Déjà Dup Linux

29.1

Protégez les fichiers avec Déjà Dup, un gestionnaire de backups minimaliste capable de créer des copies de sauvegarde des fichiers ou de les restaurer

8/10 (7 Votes)

Déjà Dup est un gestionnaire de copies de sauvegarde aussi simple que puissant. Une fois installé et démarré, Déjà Dup montre une interface vraiment minimaliste. Seulement deux options sont disponibles pour l'utilisateur : créer une copie de sauvegarde ou la restaurer.

Ainsi, le premier pas devrez être de créer une copie de sauvegarde de ce que vous voulez, en pouvant choisir entre le système complet ou certains dossiers. Une fois les copies de sauvegarde ou les backup faits, vous pouvez les sauvegarder dans le disque, dans des unités externes de stockage ou même dans des services comme Amazon S3.

Bien évidemment, une fois configurées les copies de sauvegarde des fichiers que vous voulez, vous pouvez coder les fichiers pour maximiser la sécurité. D'une autre part, vous pouvez faire des copies seulement des dossiers et des sous-dossiers, en pouvant sélectionner exactement de quoi faire la copie.

Déjà Dup est un logiciel très complet qui fuit des interfaces compliquées typiques des développements de ce genre de segment. Téléchargez et essayez Déjà Dup

Conditions et information supplémentaire :
  • Certaines parties du software appairaissent avec la même langue que le système d'exploitation.
Michael Terry
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
657 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté